Link's Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Link's Awakening

Link's Awakening un forum sur The Legend of Zelda, mais c'est aussi un endroit pour lancer son site et/ou son blog, pour apprendre en informatique,...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La chronique de Jean-bob [Kokiris]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark'
Modérateur
Modérateur
Dark'


Nombre de messages : 112
Localisation : Village des mouettes =)
Date d'inscription : 06/10/2005

La chronique de Jean-bob [Kokiris] Empty
MessageSujet: La chronique de Jean-bob [Kokiris]   La chronique de Jean-bob [Kokiris] EmptySam 12 Nov à 21:31

Toute la vérité sur Hyrule!
Bonjour! Je me présente, je suis l'hylien Jean-Bob. Ma profession est celle de parcourir le tout le royaume d'Hyrule, afin d'y découvrir ses différents peuples et ethnies, et découvrir de plus amples choses sur eux...

Aujourd'hui, nous allons voir de plus près.... les Kokiris!
Voilà, nous entrons en ce moment dans la forêt Kokiri, leur domaine. Notez tout de suite la charmante musique qui nous accueille!
Tiens, j'aperçois un kokiri qui essaie de soulever des pierres, allons donc lui parler!

Jean-bob: Bonjour très cher monsieur! 'fin, gamin plutôt... Neutral
Kokiri: B'jour!
Jean-bob: Tout d'abord.... Pourquoi Kokiri? D'où vient donc de nom?
Kokiri: Hé bin, lors de la fondation du village, nous nous inspirâmes de notre fameux fromage afin de lui trouver un nom...
Jean-bob: Ah oui, le Coq qui rit!
Kokiri: Oui, le Coq qui rit...
Jean-bob: "Pourquoi le Coq qui rit rit?" ^^
Kokiri: Oui, il rit, le coq qui rit.... Nous sommes donc les Kokiris!
Jean-bob: héhéhéhé.... Hum hum... oui. Maintenant, pourquoi restez-vous toujours des gamins? je veux dire, des enfants... Un peu comme Peter Pan, quoi....
Kokiri: Hé bin, c'est notre "Maître", l'arbre Micheal, heu non, Mojo, il dit qu'il préfère inviter à manger chez lui des enfants que des adultes... Il nous a donc lancé une malediction...
Jean-bob: Ah? C'est louche ça.... Et il vous invite souvent à manger? Et vous faites quoi?
Kokiri: Oh, assez souvent oui... Il nous fait découvrir tout son intérieur! Et pour accéder a la salle à manger, il faut déchirer une toile afin de tomber dans un trou...
Jean-bob: "déchirer une toile afin de tomber dans un trou"?!? Heu... Bien etrange ce Mojo.
Kokiri: Oh, il est très gentil! Figurez-vous qu'à Noel, il nous prend tous en même temps en son sein!
Jean-bob: Je vois.... Mais ça veut dire que là, tout de suite, on pourrait allez dire un p'tit bonjour à l'arbre Mojo?
Kokiri: Bin non écoutez! Là il est en train de dinner avec Saria... Ils doivent avoir très fin, ça fait plus de 12 heures qu'ils mangent!
Jean-bob: Heum... bon. Je crois que je vais vous laisser! Merci pour votre appui! Et à bientôt j'espère!
Kokiri: Merci

Ils sont bien bizarres ces Kokiris! Mais fort sympathiques! Et bien voilà, j'espère que ce 1er numéro de ma chronique ait pu vous aider à en apprendre plus sur: Les peuples d'hyrule!
Au revoir, et au prochain numéro.

-------------------------------------------------------------------------------------

Arf, arf.... ==========> []

J'étais un peu fou lorsque j ai écris ça, veuillez m'excuser! Neutral


Dernière édition par le Lun 14 Nov à 20:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkbelle.editboard.com
Mazyness
Apprenti
Apprenti
Mazyness


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans la Lune...
Date d'inscription : 05/10/2005

La chronique de Jean-bob [Kokiris] Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Jean-bob [Kokiris]   La chronique de Jean-bob [Kokiris] EmptySam 12 Nov à 21:41

C'est trop marrant XD XD
Rien que de voir le nom du gars j'étais déjà pliée... (je sais il ne m'en faut pas beaucoup ^^")
Tu comptes faire d'autres chroniques ?
(Je verrais plus jamais l'Arbre Mojo de la même façon =D)
Revenir en haut Aller en bas
stannick
Apprenti
Apprenti
stannick


Nombre de messages : 214
Localisation : Alors là ...
Date d'inscription : 01/11/2005

La chronique de Jean-bob [Kokiris] Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Jean-bob [Kokiris]   La chronique de Jean-bob [Kokiris] EmptySam 12 Nov à 21:46

XD !!!
Veux encore des chroniques de JB !!!
C'est trop excellent ! J'adore le moment où il dit qu'il dîne ac Saria et qu'il doit avoir très fin car ça va faire 12h qu'ils mangent !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Modérateur
Modérateur
Dark'


Nombre de messages : 112
Localisation : Village des mouettes =)
Date d'inscription : 06/10/2005

La chronique de Jean-bob [Kokiris] Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Jean-bob [Kokiris]   La chronique de Jean-bob [Kokiris] EmptySam 12 Nov à 21:52

Surprised C'est un bon gars ce Jean-bob! ^^

Oui, je compte bien en faire d'autres... Wink
'Faut juste que je trouves l'inspiration! Razz

Je pense que le 2ème numéro sera dédier aux Gorons... Je vais passer un coup de file à Jean-bob! What a Face



p.s: faut que je batte le record du plus grand nombre de smileys dans un message! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://darkbelle.editboard.com
linkid
Admin
Admin
linkid


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 25/09/2005

La chronique de Jean-bob [Kokiris] Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Jean-bob [Kokiris]   La chronique de Jean-bob [Kokiris] EmptyDim 13 Nov à 21:44

Moi, mon passage préféré (celui où je me suis le plus marré !) c'était au début avec le "Coq qui rit" et "Pourquoi le Coq qui rit rit" !!! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegend.free.fr
Mazyness
Apprenti
Apprenti
Mazyness


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans la Lune...
Date d'inscription : 05/10/2005

La chronique de Jean-bob [Kokiris] Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Jean-bob [Kokiris]   La chronique de Jean-bob [Kokiris] EmptyDim 13 Nov à 21:51

linkid a écrit:
Moi, mon passage préféré (celui où je me suis le plus marré !) c'était au début avec le "Coq qui rit" et "Pourquoi le Coq qui rit rit" !!! mdr !

Oui moi pareil XD Vraiment bien trouvé !
(Dark', par rapport à tes déchirures de toile, comment tu peux penser à des trucs pareils ? t'es non seulement un psychopathe mais en plus un pervers mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Modérateur
Modérateur
Dark'


Nombre de messages : 112
Localisation : Village des mouettes =)
Date d'inscription : 06/10/2005

La chronique de Jean-bob [Kokiris] Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Jean-bob [Kokiris]   La chronique de Jean-bob [Kokiris] EmptyDim 13 Nov à 21:53

Mdr, ça c'était un peu de la c***rie à l'état pur! Laughing
Arf... faut que je trouve des blagues plus subtiles! Wink

@Mazynes: ben quoi? faut bien tomber sur une toile d'araignée, la déchirer, tomber dans un trou dans l'arbre Mojo, nan? C'est vous qui avez l'esprit tordu! Wink
Psycopathe et fier de l'être! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://darkbelle.editboard.com
Contenu sponsorisé





La chronique de Jean-bob [Kokiris] Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Jean-bob [Kokiris]   La chronique de Jean-bob [Kokiris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chronique de Jean-bob [Kokiris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chronique de Jean-bob [Gorons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Link's Awakening :: Créations :: Fans Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser