Link's Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Link's Awakening

Link's Awakening un forum sur The Legend of Zelda, mais c'est aussi un endroit pour lancer son site et/ou son blog, pour apprendre en informatique,...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement de forum ...

Aller en bas 
4 participants

Changement de forum ...
Pour
Changement de forum ... G8no0%Changement de forum ... D2jq
 0% [ 0 ]
Contre
Changement de forum ... G8no100%Changement de forum ... D2jq
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
pokito
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2006

Changement de forum ... Empty
MessageSujet: Changement de forum ...   Changement de forum ... EmptyJeu 18 Mai à 11:07

Est ce que ca vous plairait de passer sous un forum qui ressemble à ca ???

http://superpokito.free.fr/forum/



Je le vend 5 € à linkid ... Si vous le voulez, dites le lui ...
Revenir en haut Aller en bas
linkid
Admin
Admin
linkid


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 25/09/2005

Changement de forum ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum ...   Changement de forum ... EmptySam 20 Mai à 17:12

Laisse tomber pokito, je ne veux pas de ce forum... tout simplement parce que je peux m'en faire un presque pareil, mais en mieux, puis gratis !
Et puis, si je voulais changer de forum, je l'aurais fait depuis longtemps...!

Alors je vais rajouter un sondage à ce post et le transférer dans la rubrique sondage. Comme ça, on va voir si vous voulez avoir un autre forum...
C'est à vous de voter !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegend.free.fr
Thypot
Modérateur
Modérateur
Thypot


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2005

Changement de forum ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum ...   Changement de forum ... EmptySam 20 Mai à 19:02

Inutile, si on voulait, on pourrait faire le même design... En plus, c'est en anglais. Pas pratique !
Revenir en haut Aller en bas
http://thypot.free.fr
stannick
Apprenti
Apprenti
stannick


Nombre de messages : 214
Localisation : Alors là ...
Date d'inscription : 01/11/2005

Changement de forum ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum ...   Changement de forum ... EmptySam 30 Déc à 14:41

et puis 5 €... Notre forum est très bien ! nah ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Thypot
Modérateur
Modérateur
Thypot


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2005

Changement de forum ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum ...   Changement de forum ... EmptyDim 7 Jan à 18:40

C'est marrant, je peux parler tant que je veux, je suis sûr qu'on ne me répondra pas. Ce forum a en effet été brillamment abandonné par tous, même son créateur ! Quel dommage, il n'était pas si mal parti : quelques membres fidèles, comme moi, Dark', stannick ou encore mazyness venaient régulièrement animer Link's Awakening en postant des messages plus ou moins intéressants. Tout ça est terminé ! Maintenant, Linkid ne fout plus rien pour faire renaître le forum de ses cendres. Very Happy

Eh oui, il est devenu un webmaster accompli qui travaille d'arrache-pied pour apprendre le plus de langages informatiques possible. Ainsi, ses talents de programmeur ne peuvent être remis en cause, aussi bien en PHP, qu'en Visual Basic, etc.

Quant à moi, je continue à faire avancer mon site. Je me suis beaucoup entraîné sur Photoshop, et j'adore créer des éléments de design. Mon site se porte plutôt bien avec en moyenne 200 visiteurs par jour. Linkid m'aide toujours pour les scripts ; sauf quand il n'a plus Internet, comme en ce moment.

Mais revenons au thème principal du site : The Legend of Zelda. Comme vous le savez, Twilight Princess est sorti depuis maintenant le 8 décembre, en même temps que la Wii ! Je me suis alors précipité pour acheter ces deux bijoux. C'était sans compter l'effervescence provoquée par la nouvelle console. Avec Linkid, on n'a pas pu se la procurer. Décevant, non ; surtout que je n'arrive toujours pas à l'avoir !

Bon, allez, je vais arrêter de raconter nos vies, puisque personne ne va me répondre. Salut à tous (qui ?) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thypot.free.fr
stannick
Apprenti
Apprenti
stannick


Nombre de messages : 214
Localisation : Alors là ...
Date d'inscription : 01/11/2005

Changement de forum ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum ...   Changement de forum ... EmptySam 20 Jan à 14:45

Il faut que ce forum renaisse !
et oui mon petit Tyty, tu ne parles pas tt seul comme les vieux (pour une fois Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Thypot
Modérateur
Modérateur
Thypot


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2005

Changement de forum ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum ...   Changement de forum ... EmptyMer 21 Fév à 22:06

Oh merci stannick ! Au fait, j'ai réussi à avoir Twilight Princess ! Ce jeu est bien le meilleur du monde ! Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://thypot.free.fr
Contenu sponsorisé





Changement de forum ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum ...   Changement de forum ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions du Forum
» Forum Utile
» Sujets du Forum Info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Link's Awakening :: Général :: Forum Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser