Link's Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Link's Awakening

Link's Awakening un forum sur The Legend of Zelda, mais c'est aussi un endroit pour lancer son site et/ou son blog, pour apprendre en informatique,...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zelda Twilight Princess

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark'
Modérateur
Modérateur
Dark'


Nombre de messages : 112
Localisation : Village des mouettes =)
Date d'inscription : 06/10/2005

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyJeu 6 Oct à 19:48

Zelda Twilight Princess repoussé en 2006

Voilà un p'tit résumé des fait, pour ceux qui ne seraient pas au courant! ^^
Citation :
"Coup de tonnerre : The Legend of Zelda : Twilight Princess, sans doute l'un des jeux les plus attendus de cette année, sortira finalement en 2006, et ce partout dans le monde. L'équipe de développement a décidé de prendre le temps nécessaire pour ajouter de "nouveaux éléments", et la sortie mondiale du jeu, annoncée fièrement pour fin 2005 au dernier E3, se voit de facto repoussée. Un report pour le moins étrange, mais peut-être que Nintendo souhaite mettre en avant la DS en cette fin d'année et garder dans sa manche quelques atouts pour 2006, année de sortie de la Revolution, une console rétrocompatible GameCube. Pour consoler tous ses fans, Nintendo dévoile une poignée de nouvelle images, où l'on peut voir notamment Link transformé en loup. Le jeune Hylien déambulera également dans une ville immense et surpeuplée, qui ferait passer les cités de l'Ocarina du Temps et de Majora's Mask pour de simples quartiers."
Pour voir les images : Clique ici!

Et pour voir le meilleur Trailer, à mon gout: Télécharger le trailer

------------------------------------------------------------------
Source info: Gamekult
Images + trailer: Puissance Zelda[/code]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkbelle.editboard.com
Mazyness
Apprenti
Apprenti
Mazyness


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans la Lune...
Date d'inscription : 05/10/2005

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyLun 10 Oct à 18:41

Il a l'air foOormidable ce jeu Shocked
Surtout que à ce qu'il parait, l'univers sera 3 fois plus grand que celui de OOT !!
M'enfin, faut pas trop rêver, si jamais j'y joue j'irais même pas battre les premiers ennemis !


Dernière édition par le Dim 6 Nov à 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linkid
Admin
Admin
linkid


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 25/09/2005

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyMar 11 Oct à 12:49

C'est vrai qu'il allère super mais qu'est-ce que c'est énervant qu'il l'ai repoussé !!! Le pire, c'est qu'il le repousse de 1 AN, voir 1 an et demi !!!
Mais bon, c'est pas ça qui va me décourager : je laurais quand même !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegend.free.fr
Mazyness
Apprenti
Apprenti
Mazyness


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans la Lune...
Date d'inscription : 05/10/2005

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyMar 11 Oct à 19:23

Il faut se dire que grâce à ça il sera ENCORE mieux !!!
Et puis heureusement, les rumeurs selon lesquelles il sortirait sur Revo sont fausses, ça fait déjà ça de moins à attendre !
Par contre je n'aime pas la nouvelle coiffure de Link :-/
Je préférais largement son look de OOT ! Plus simple et moins réaliste, mais je trouve que ça lui allait mieux et que ça le rendait plus sympa ^^


Dernière édition par le Dim 6 Nov à 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thypot
Modérateur
Modérateur
Thypot


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2005

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyMer 19 Oct à 21:11

Mazyness a écrit:
Il faut se dire que grâce à ça il sera ENCORE mieux !!!
Et puis heureusement, les rumeurs selon lesquelles il sortirait sur Revo sont fausses, ça fait déjà ça de moins à attendre !
Par contre je n'aime pas la nouvelle coiffure de Link :-/
Je préférais largement son look de OOT ! Plus simple et moins réaliste, mais je trouve que ça lui allait mieux et que ça le rendait plus sympa ^^

C'est vrai que son look "bad-boy" dans TP me plaît moins que son look dans OoT, mais ce n'est quand même pas une catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
http://thypot.free.fr
linkid
Admin
Admin
linkid


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 25/09/2005

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyMer 19 Oct à 21:14

Bien dit Titi !!!
(lol, en plus sa rime !)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegend.free.fr
Dark'
Modérateur
Modérateur
Dark'


Nombre de messages : 112
Localisation : Village des mouettes =)
Date d'inscription : 06/10/2005

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyJeu 20 Oct à 14:31

Bwa..... sa coiffure, c'est encore potable.
Vous avez vu ses HABITS au début? Shocked Shocked Shocked

Il aurait eu l'air moins idiot avec un costard cravate Armani.... -_-' Wink

Au fait, vous vous souvenez d'Ocarina of Time?
Lorsqu'on arrivait dans un village, on parlait à (presque) tout ses habitants, pour découvrir des secrets, astuces, quètes....etc ou tout simplement par curiosité! Laughing

Et bien à Twilight Princess, je souhaite bonne chance à celui (ou celle) qui voudra faire pareil en moins d'une heure! ^^

=> Voir Image
Revenir en haut Aller en bas
http://darkbelle.editboard.com
Thypot
Modérateur
Modérateur
Thypot


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2005

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptySam 22 Oct à 21:57

Dark' a écrit:
Bwa..... sa coiffure, c'est encore potable.
Vous avez vu ses HABITS au début? Shocked Shocked Shocked

Il aurait eu l'air moins idiot avec un costard cravate Armani.... -_-' Wink

Au fait, vous vous souvenez d'Ocarina of Time?
Lorsqu'on arrivait dans un village, on parlait à (presque) tout ses habitants, pour découvrir des secrets, astuces, quètes....etc ou tout simplement par curiosité! Laughing

Et bien à Twilight Princess, je souhaite bonne chance à celui (ou celle) qui voudra faire pareil en moins d'une heure! ^^

=> Voir Image

Les habits passent encore je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://thypot.free.fr
Mazyness
Apprenti
Apprenti
Mazyness


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans la Lune...
Date d'inscription : 05/10/2005

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyDim 23 Oct à 0:00

Dark' a écrit:
Bwa..... sa coiffure, c'est encore potable.
Vous avez vu ses HABITS au début? Shocked Shocked Shocked

Il aurait eu l'air moins idiot avec un costard cravate Armani.... -_-' Wink

Au fait, vous vous souvenez d'Ocarina of Time?
Lorsqu'on arrivait dans un village, on parlait à (presque) tout ses habitants, pour découvrir des secrets, astuces, quètes....etc ou tout simplement par curiosité! Laughing

Et bien à Twilight Princess, je souhaite bonne chance à celui (ou celle) qui voudra faire pareil en moins d'une heure! ^^

=> Voir Image

Une coupe Armani, c'est pas le plus discret et le moins salissant pour une quête comme ça ^^"
Mais il paraît que c'est confortable...
Pour l'image de la ville, si vraiment on peut parler à tous ces personnages, plus ceux d'autres villes assez grandes ce sera génial ! Formidable ! Merveilleux ! Extraordinaire ! Grandiose ! Fabuleux ! Prodigieux ! En bref, Mythique...
(je dis vraiment n'importe quoi........ )


Dernière édition par le Dim 6 Nov à 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linkid
Admin
Admin
linkid


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 25/09/2005

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyDim 23 Oct à 13:12

C'est vrai qu'au début, sa tenue n'est pas très très belle !!! Sinon, les vêtements que l'on obtient par la suite (tunique verte) son toujours auusi bien et, à mon avis, ne seront jamais démodés !
Aussi, sa coiffure a changé, certe, mais elle est toujours aussi bien !
Donc en résumé, les vêtements sont supers (sauf ceux du début), la coiffure change mais reste toujours aussi bien et, dans les villes, le paysage est plus beaucoup plus grand et donc le jeu sera encore plus long pour les curieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegend.free.fr
Petit Eu
Invité




Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyDim 23 Oct à 14:12

Link est un paysan, il habite dans un village avec des poules, moi personnellement j'ai jamais vu un fermier en costume Armani. Sa coupe de cheveux elle a pas vraiment changer à part que sa raie est sur le coté au lieu d'etre au milieu et puis c'est la première fois que l'on voit Link sans son bonnet alors on peut pas comparer avec les épisodes précédant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Modérateur
Modérateur
Dark'


Nombre de messages : 112
Localisation : Village des mouettes =)
Date d'inscription : 06/10/2005

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyLun 24 Oct à 14:45

Moi je l'ai vu dans Minish Cap et dans The Wind Waker. Laughing
Mais bon, c'est vrai qu'à part ça on ne le voit jamais. Wink

Plaisanteries à part, je trouve que sa coupe n'est pas mal! Et que d'ailleurs, elle me fait penser à celle de The Legend of ZElda! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://darkbelle.editboard.com
linkid
Admin
Admin
linkid


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 25/09/2005

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptySam 7 Jan à 22:53

D'après plusieurs sites, tels que Puissance-Zelda, TP devrait sortir vers mi 2006.
Enfin dans pas longtemps !!! Ouf...
Et d'après certaines rumeurs, il aurait dût sortir sur la Révolution, mais Nintendo s'est fait une joie de nous dire que c'était...FAUX !!! Tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegend.free.fr
stannick
Apprenti
Apprenti
stannick


Nombre de messages : 214
Localisation : Alors là ...
Date d'inscription : 01/11/2005

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyDim 15 Jan à 13:55

Il me tarde qu'il sorte, la tenue qu'a link au début me fait marrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thypot
Modérateur
Modérateur
Thypot


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2005

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyDim 15 Jan à 15:29

Moi, c'est pas la tenue qui m'attire, c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://thypot.free.fr
linkid
Admin
Admin
linkid


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 25/09/2005

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyDim 15 Jan à 22:10

En plus, même la boîte est super belle !!! mdr ! Ils ont vraiment pensé à tout chez Nintendo !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegend.free.fr
stannick
Apprenti
Apprenti
stannick


Nombre de messages : 214
Localisation : Alors là ...
Date d'inscription : 01/11/2005

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyLun 23 Jan à 11:42

Titi71 a écrit:
Moi, c'est pas la tenue qui m'attire, c'est le jeu.

Moi nn plus ce n'est pas la tenue du début qui m'attire, c'est bien sûr le jeu, mais je disais juste que la tenue de vacher du début me faisait marrer. Elle est un peu ridicule.
vala vala Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Modérateur
Modérateur
Dark'


Nombre de messages : 112
Localisation : Village des mouettes =)
Date d'inscription : 06/10/2005

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyLun 23 Jan à 20:20

Hum... chacun ses gouts, Stannick! ^^'

Maintenant, on connaît une part de tes fantasmes! Razz

Mouais, c'est vrai que même la foure déchire! Arf, je me réjouis trop de jouer à ce jeu! La durée de vie me semble énorme, et j'ai entendu dire que Miyamoto comptait nous montrer ce qu'est une "vraie" énigme dans Twilight Princess! Waow! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://darkbelle.editboard.com
Thypot
Modérateur
Modérateur
Thypot


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2005

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyMer 15 Fév à 15:42

On peut dire que ce sera en 2006... Pour le mois, il suffit de patienter. Mais je pense que le jeu sortira sur GC.
Revenir en haut Aller en bas
http://thypot.free.fr
stannick
Apprenti
Apprenti
stannick


Nombre de messages : 214
Localisation : Alors là ...
Date d'inscription : 01/11/2005

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyJeu 16 Fév à 22:47

C'est des rumeurs, Nintendo a confirmé qu'il sortirai sur la GC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thypot
Modérateur
Modérateur
Thypot


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2005

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyVen 17 Fév à 16:20

Tant mieux ! Jouer à un Zelda avec une télécommande, ça aurait été difficile !
Revenir en haut Aller en bas
http://thypot.free.fr
stannick
Apprenti
Apprenti
stannick


Nombre de messages : 214
Localisation : Alors là ...
Date d'inscription : 01/11/2005

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptySam 18 Fév à 19:10

rrrooh, j'avais oublié que la manette de la nouvelle GC serait une télécommande ... Même si c'est novateur, ça me branche pas trop, c'est l'innovation Nintendo, à chaque nouvelle console, une petite révolution dans le monde du jeux video Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thypot
Modérateur
Modérateur
Thypot


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2005

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyDim 19 Fév à 15:36

Moi non plus, ça ne me branche pas trop (c'est le cas de le dire), la télécommande. On aura l'air malin ! Par contre, pour les petits malades de jeux vidéo, ils pourront faire croire à leurs mômans qu'ils regardent la télé. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://thypot.free.fr
Dark'
Modérateur
Modérateur
Dark'


Nombre de messages : 112
Localisation : Village des mouettes =)
Date d'inscription : 06/10/2005

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyMar 21 Fév à 22:13

Arf... moi qui espérait pouvoir jouer à Twilight Princess en avril! Il faut que j'attende encore jusqu'à novembre? Gosh... ils sont méchant Nintendo! Crying or Very sad

Et la Revolution a l'air géniale, non? Razz
Sauf que comme vous, je ne comprend toujours pas comment c'est possible de jouer avec une télécommande... une télécommande!!! Neutral

Enfin bon... on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkbelle.editboard.com
Mazyness
Apprenti
Apprenti
Mazyness


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans la Lune...
Date d'inscription : 05/10/2005

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyMar 21 Fév à 22:23

Moi je fais totalement confiance à Nintendo pour ses nouvelles manettes ^^
D'ailleurs, les manettes Nintendo ont toujours été les plus agréables, et les plus novatrices...

J'ai hâte de voir ce que va être Twilight Princess, mais je ne pense pas l'acheter, j'ai une phobie des boss affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda Twilight Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Zelda sur CD-i...
» Zelda-Symphonie
» un Zelda RPG, type FF...
» Prix des jeux Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Link's Awakening :: The Legend of Zelda :: Forum Info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser