Link's Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Link's Awakening

Link's Awakening un forum sur The Legend of Zelda, mais c'est aussi un endroit pour lancer son site et/ou son blog, pour apprendre en informatique,...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La grande aventure de Link (le boulet)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stannick
Apprenti
Apprenti
stannick


Nombre de messages : 214
Localisation : Alors là ...
Date d'inscription : 01/11/2005

La grande aventure de Link (le boulet) Empty
MessageSujet: La grande aventure de Link (le boulet)   La grande aventure de Link (le boulet) EmptySam 12 Nov à 13:55

Vala je fais ici une parodie de The legend of Zelda (hin hin Twisted Evil )
Dites-moi ce que vous en pensez. Wink
Des dessins s'ajouteront à l'histoire (pour faire zoli)
Les commentaires en bleu sont les commentaires (idiots et inutiles) du narrateur.
Bonne lecture ! study

La couverture

http://img372.imageshack.us/my.php?image=couvertureromanlinkleboulet3tz.jpg


La grande aventure de Link (le boulet) Parental_advisory

Ah ! Vous pourrez pas dire que j'vous avais pas prévenu hein v_V ?! Même si la plupart du temps, je censure pour éviter que vous soyez pervertis ou peut être même, pour certains dépravés, il n'empêche qu'elle contient un contenu ... Explicite ... XD

La grande aventure de Link (le boulet)

Chapitre 1 : Le réveil du héros

Il est 2h30 du matin, Hyrule dort, tout est calme, la place du marché si grouillante le jour est déserte, quelques noctambules et amateurs d'astronomie sont debouts et admirent la beauté de la nuit (rrrââhh que c'est beau). Dans la plaine d'Hyrule, seulement quelques Sakdoss déambulent près des buissons à la recherche d'une quelconque proie.
Au village Kokiri, tout est calme, les Kokiris dorment, plongés dans leur rêve, pelotonés dans leur lit bien chaud. Le village est désert, seul un Kokiri dort dehors près de la rivière, étalé de tout son long par terre, une bouteille à la main(tssss ah la belle éducation, on aura tout vu ! A son âge quand même ! Ah les jeunes ! De mon temps ...).
Soudain (ah ! enfin ! un peu d'action !), une fée sortit précipitamment des feuillages d'un arbre gigantesque, elle s'appelait Navi, elle passa furtivementdans le village Kokiri, zigzaguant entre les maisons pour arriver à une surélevée, la maison de Link (si on peut appeler ça une maison...).
Elle entra par un petit vasistas. Elle vit une masse volumineuse sous une couverture. Link dormait tranquilement Sleep . Navi s'approcha de lui.

Navi : Link ! Réveille-toi !

Elle commença à tirer l'énorme couverture.

Navi : Link ! Réveille-toi ! Oh ! Pardon ! Je ne savais pas ! Je ... Je suis gênée ! Je ne voulais pas déranger Embarassed ! Mais Link ! Réveille-toi ! C'est très important !

Link se réveilla péniblement.

Link (en marmonant dans son oreiller) : Mmoourarff ?

Saria se leva d'un bond (rrrôôh ! A leur âge ! Tsssss ... De mon temps ...).

Saria (visiblement de mauvaise humeur) : Mais qu'est que c'est encore-euh ?!

Navi : Je ... je suis vraiment désolée ! Mais le vénérable arbre Mojo a demandé Link !

Link (toujours en marmonant dans son oreiller) : Moooarr, ça peut poa attendre demain ?! C'est vrai quoi, il est ch***t quand il s'y met et en plus c'est trop tôt.

Navi (qui commence à s'impatienter) : Non ! Link, tu dois y aller maintenant ! Et dépêche toi ! J'ai pas que ça à faire moi non plus !

Link (en se levant) : Pffff ! Pourquoi on demande pas à l'autre c** de Mido, c'est le chef après tout !

Navi (qui s'énerve) : LLLLIINNNKKK !!!!

Link : D'accord, d'accord, mais je m'habille avant ... Ben, elle est où ma tunique ?

Saria : Pffff ! Quel boulet ... J'vais passer le reste de la nuit chez Mido. v_V

Link : C'est ça ! Bon j'trouve pô ma tunique !

Navi (très énervée) : C'est pas grave ! On y va comme ça !

Link : Mais j'suis en caleçon !

Navi (très très énervée) : AAAAAARRR ! LINK !

Link : Bon, ça va ! On y va comme ça ! Allons-y qu'on en finisse !!!

C'est ainsi que Link ([color=blue]très motivé et enthousiaste) et Navi (très calme et patiente) partirent en direction de l'arbre Mojo. Et Saria en direction de la maison de Mido ([color:4bf4=blue:4bf4]tsss)


Dernière édition par le Lun 9 Jan à 14:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazyness
Apprenti
Apprenti
Mazyness


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans la Lune...
Date d'inscription : 05/10/2005

La grande aventure de Link (le boulet) Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Link (le boulet)   La grande aventure de Link (le boulet) EmptySam 12 Nov à 21:05

*o* une histoire de boulet !!
Tu dois vraiment avoir quelque chose contre Link XD Et puis vu comme Navi est "calme et patiente", je parie qu'il va pas mal morfler ^^

J'espère que tu nous enverra vite la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Modérateur
Modérateur
Dark'


Nombre de messages : 112
Localisation : Village des mouettes =)
Date d'inscription : 06/10/2005

La grande aventure de Link (le boulet) Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Link (le boulet)   La grande aventure de Link (le boulet) EmptySam 12 Nov à 21:33

MDR! Trop marrant! ^^
Vivement la suite! Smile

ça promet bien. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://darkbelle.editboard.com
stannick
Apprenti
Apprenti
stannick


Nombre de messages : 214
Localisation : Alors là ...
Date d'inscription : 01/11/2005

La grande aventure de Link (le boulet) Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Link (le boulet)   La grande aventure de Link (le boulet) EmptySam 12 Nov à 22:34

Merciii !!! Wink
Les dessins arriveront bientôt !!!

Chapitre 2 : Le cauchemar de l'arbre Mojo

Link et Navi arrivèrent devant l'arbre Mojo.

L'arbre Mojo : Oh ! Merci ! Euh ... Beau caleçon Link ... Razz Navi, tu me rends là un bien grand service, mais qu'as tu, tu as l'air énervée. Neutral

Link : Elle a frappé Germain (petite précision, Germain est la fée mâle de Mido qui garde l'entrée du sentier menant à l'arbre Mojo), c'est vraiment une brute épaisse.

L'arbre Mojo : Oh Navi ! Ne te bats point et respecte donc ce pauvre Germain, apprends petite padawan que le dialogue est l'arme la plus forte ! Renie la violence qui est une chose que je ne peux supporter ! Peace and Love ! (quel beau discours pacifique, quand on sait qu'après il va regarder Kill Bill ... Tssss ... De mon temps ...)

Navi : ...

Link : Bon ! Vous m'avez fait venir pour quoi exactement ?!

L'arbre Mojo : Jeune Link, j'ai fait un terrible cauchemar ...

Link : Kwoua ?! Shocked

L'arbre Mojo : Oui, mon cher Link, j'ai ...

Link (qui lui coupe la parole) : Vous m'avez réveillé à 2h30 du mat juste pour me dire que vous avez fait un cauchemar ?! Shocked Mais ... Mais ... Mais c'est pas possible ça ! Vous êtes grand ! Vous allez quand même pas me réveiller à chaque fois que vous faites un cauchemar ! Vous voulez que je fasse quoi ? Que je vous raconte une histoire ?! Que je vous chante une berçeuse ?! Non mais c'est vrai quoi ! Nom de "censuré"(Aucun respect pour ses aînés ... De mon temps ...)

Navi qui lui donne une baffe.

Navi : Tu vas te la boucler oui ?! Un peu de respect pour l'arbre Mojo ?! C'était peut être un rêve prémonitoire (tatataaaaaaam).

Link : Un rêve prémonitoire ! N'importe kwa ! Ppffff, ça existe pô, j'ai rêvé une fois que Mido mourrait et bah ça s'est jamais passé ! Donc ça existe pas ! Nah ! Evil or Very Mad

L'arbre Mojo : Link ! J'ai rêvé que la ville d'Hyrule était à feu et à sang, j'ai vu Zelda fuir avec Impa avec sur leur visage des expressions de crainte, d'affolement ... De peur ! Je t'ai vu toi ! Tu les regardais (bêtemment) partir et Zelda te lança quelque chose et j'ai vu le mal incarné, j'ai vu Ganondorf !!! Et ça s'est arrêté là ... Link ! Je veux que tu ailles voir la princesse !!! C'est très important !!! Hyrule court un grave danger !!!

Link : Ppffff !!! J'ai pas le choix .... Je gagne quelque chose ?

Navi ! Mais Link-euh !

L'arbre Mojo : Tu gagneras la reconnaissance des habitants d'Hyrule qui est un très beau cadeau !

Link : Mouais ... si on veut .... Bon béééh, c'est d'accord ... Pffff

L'arbre Mojo : Navi t'accompagnera dans ta quête.

Navi : Kwoa ?!

Link : Nnnooooooooonnnnnnnn

Navi : Mais vénérable arbre Mojo, je ne peux pas et puis entre nous, Link est un peu c** ....

L'arbre Mojo : Navi ! Tu iras avec lui ! C'est ton maître Jedi qui te parle, alors va !

Link : Abusé kwoa !

Navi : Je veux me suiciderrrrrr. J'ai envie de taper Germain un coup, juste pour me calmer.

Quel bel esprit d'équipe ! Quelle belle solidarité ! rrrâââhhh c'est beau !!!


Dernière édition par le Lun 9 Jan à 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazyness
Apprenti
Apprenti
Mazyness


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans la Lune...
Date d'inscription : 05/10/2005

La grande aventure de Link (le boulet) Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Link (le boulet)   La grande aventure de Link (le boulet) EmptySam 12 Nov à 22:51

Encore meilleur que le premier chapitre XD
Trop marrante ta fic, avec des vieux coms à deux balles mdr (les notes de fins sont excellentes ^^)

(Mais pourquoi vous avez tous tant d'imagination ? T_T)

La suite promet ^^ J'espère que tu enverra bientôt le chapitre trois !
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Modérateur
Modérateur
Dark'


Nombre de messages : 112
Localisation : Village des mouettes =)
Date d'inscription : 06/10/2005

La grande aventure de Link (le boulet) Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Link (le boulet)   La grande aventure de Link (le boulet) EmptySam 12 Nov à 22:58

lol! Décidemment, j'adore!!! geek
mdr! ^^

Je me rejouis de la suite!! Je suis sur qu'elle viendra bientot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkbelle.editboard.com
linkid
Admin
Admin
linkid


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 25/09/2005

La grande aventure de Link (le boulet) Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Link (le boulet)   La grande aventure de Link (le boulet) EmptyDim 13 Nov à 21:38

C'est vraiment trop drôle Exclamation Laughing
Mais je trouve qu'il y a un peu de Star Wars dans ton chapitre 2 !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegend.free.fr
stannick
Apprenti
Apprenti
stannick


Nombre de messages : 214
Localisation : Alors là ...
Date d'inscription : 01/11/2005

La grande aventure de Link (le boulet) Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Link (le boulet)   La grande aventure de Link (le boulet) EmptyDim 13 Nov à 22:58

Merci !
>mdr du Star Wars ? Dans mon chapitre 2 ? Pas du tout ! Laughing

Chapitre 3 : Le cadeau de Saria

Link et Navi s'apprêtaient à quitter le village Kokiri, personne n'était venu dire au revoir à Link (faut dire aussi qu'il est un peu c** alors ...) quand Saria arriva.

Link (les larmes aux yeux) : Oh ! Saria ! Tu es venu me dire "au revoir". Surprised

Saria : Meuh ? Te dire "au revoir" ? Tu t'en vas ? (Chouette !)

Link (d'un ton solennel) : Oui Saria ! L'arbre Mojo m'a demandé d'aller impérativement à la cité d'Hyrule, n'écoutant que mon courage, j'ai accepté ! Je vais sauver Hyrule ! (Taatatatatataaaaaaam)

Navi : No comment ...

Link : Et cette fée, Navi a accepté de m'accompagner !

Navi : "Accepter" est un bien grand mot ...

Saria : Ah ... Je venais pas te dire "au revoir" Link ...

Link (tout décontenancé) : Aaah ... ah ....

Saria : Mido était avec l'autre po** de Kira, alors j'ai décidé d'aller avec l'arbre Mojo ... Link ... Tu vas me manquer ... Tiens, prends la, elle est à toi.

Link : Kesako ?

Navi : Et ben, ça promet ...

Saria : Enfin ! Link ! C'est une flûte à bec ! Ma flûte à bec en or, ça se voit quand même !!!

Link : Aaahh ! Un pipeau quoi.

Erreur fatale
Saria lui colla une baffe.

Saria : Non Link ! C'est une flûte !

Link (en se frottant la joue) : Ben ... C'est gentil ... Mais ... pour quoi faire ?

Saria : Mais ! Link ! Elle a des pouvoirs magiques ! Et quand tu joueras avec tu te souviendras de moi ! De nous ! De la forêt !

Link : Meuh ?

Saria le regarda un moment et lui dit en se retournant : "au revoir Link" et elle partit en direction du sentier menant à l'arbre Mojo. Link resta un moment à la regarder, la bouche ouverte (j'vous dis pas l'air intelligent qu'il a ...).

Link : Au revoir Saria ...

Navi : ... C'était au moment où elle était là qu'il fallait lui dire ! Gros boulet !

Link : Je sais pas jouer du pipeau ...

Navi : Aaarrrrr ! Link ! T'es vraiment ch***t ! Allons à la boutique Kokiri alors !

Link : Mais il est 2h45 du mat, c'est fermé ...

Navi : On s'en fout !

Link et Navi s'approchèrent de la boutique. Link prit une pierre et visa la fenêtre ... Il rata son coup, il en ramassa une autre mais rata encore. Navi le regardait, elle detourna les yeux et regarda le Kokiri qui dormait contre le mur de la boutique, une bouteille dans une main. (Et bien ! Décidemment, tous des soûlards ces Kokiris ! Tssss ... De mon temps ... ) Navi s'approcha de lui et ramassa les clés posées près de lui. Elle ouvrit la porte de la boutique. Link essayait toujours (désespérement) de casser sa vitre, si bien qu'il se prit sa pierre dans la gueule.

Link : Aïe !

Navi : Link ... C'est ouvert ....

Link : Tant mieux ! On prendra des pansements aussi !

Ils entrèrent dans la sombre boutique. Navi regarda le rayon des livres.

Navi : J'ai trouvé ! "La flûte à bec en 10 leçons pour les boulets" ! Parfait !

Link : Moi j'ai trouvé mes pansements ! En plus il y a Toto le lapin albinos dessus albino ! C'est trop bien ! Very Happy

Navi : ... (en soupirant) Bon alons-y !

C'est ainsi que Link et Navi sortirent de la boutique et se dirigèrent donc .... Vers la sortie du village Kokiri (Tattaaaam)


Comme ils sont bô ! Corageux ! Et par dessus tout honnête !!! De vrais serviteurs du bien !!! Râââhhh on devrait prendre exemple sur eux !


Dernière édition par le Lun 9 Jan à 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazyness
Apprenti
Apprenti
Mazyness


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans la Lune...
Date d'inscription : 05/10/2005

La grande aventure de Link (le boulet) Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Link (le boulet)   La grande aventure de Link (le boulet) EmptyMar 15 Nov à 21:21

Toujours plus fort ^^
Quel boulet XD ptdr
j'espère que le 4e chapitre viendra aussi vite que les trois premiers ^^
c'est vraimet trop marrant !! Bravo !

Citation :
I love you Stasta !

------>[]
Revenir en haut Aller en bas
stannick
Apprenti
Apprenti
stannick


Nombre de messages : 214
Localisation : Alors là ...
Date d'inscription : 01/11/2005

La grande aventure de Link (le boulet) Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Link (le boulet)   La grande aventure de Link (le boulet) EmptyMar 15 Nov à 22:53

Mdrrrr la citation de Mazyness !!!!
Après Stannickou (surnom donné par Stukasa), Mère Stannick, on a maintenant Stasta !!! XD
On se souviendra longtemps de la Stannick Mania mdrrr
En tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mazyness
Apprenti
Apprenti
Mazyness


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans la Lune...
Date d'inscription : 05/10/2005

La grande aventure de Link (le boulet) Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Link (le boulet)   La grande aventure de Link (le boulet) EmptyMar 15 Nov à 23:06

Et oui, la Stannick Mania n'a pas fini de faire des adeptes XD

Stannickou est trop long à écrire =)
Et puis mère Stannick n'apparaît que dans de rares cas, c'est à dire quand tu n'es pas sadique (très rare en effet)

Quand est-ce que tu nous envoies tes dessins ? =D
Revenir en haut Aller en bas
stannick
Apprenti
Apprenti
stannick


Nombre de messages : 214
Localisation : Alors là ...
Date d'inscription : 01/11/2005

La grande aventure de Link (le boulet) Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Link (le boulet)   La grande aventure de Link (le boulet) EmptySam 26 Nov à 23:11

J'ai un très gros pb, car ça va faire la 5ème fois que je fais mon chapitre 4 et qu'on me demande de me connecter alors que je le suis déjà, ça fait que je perds mon chapitre et que je dois le refaire. C'est pour ça, que j'éditerai ce mess en écrivant à chaque fois un petit bout pour en arriver au résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
Mazyness
Apprenti
Apprenti
Mazyness


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans la Lune...
Date d'inscription : 05/10/2005

La grande aventure de Link (le boulet) Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Link (le boulet)   La grande aventure de Link (le boulet) EmptySam 26 Nov à 23:17

T'aurais du le mettre sur Word ou un truc du genre pour ne pas avoir à le réécrire chaque fois ^^
De toutes façons moi je ne crois pas à ton histoire, c'est soit pour nous faire encore plus patienter (ton côté sadique ?) soit, et c'est le plus probable, tu n'as toujours pas écrit la suite Rolling Eyes 2
(non, non, je plaisante, pas le balais à chi*tte T.T)
Revenir en haut Aller en bas
linkid
Admin
Admin
linkid


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 25/09/2005

La grande aventure de Link (le boulet) Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Link (le boulet)   La grande aventure de Link (le boulet) EmptyDim 27 Nov à 0:50

Mazyness a raison, tu dois mettre ton histoire sur Word, bloc-note ou autre chose car il y a une sorte de temps limite. Je m'explique : si tu reste trop lontemps sans rien faire, tu es déconnecté automatiquement ! C'est chiant mais c'est comm ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegend.free.fr
Mazyness
Apprenti
Apprenti
Mazyness


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans la Lune...
Date d'inscription : 05/10/2005

La grande aventure de Link (le boulet) Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Link (le boulet)   La grande aventure de Link (le boulet) EmptyDim 27 Nov à 1:14

Linkid, en tant qu'admin tout-puissant, tu peux nous arranger ça non ? ^^
En tout cas Stannick, en tant que membre de ton fan club, j'attend la suite avec toujours autant d'impatience !
Revenir en haut Aller en bas
linkid
Admin
Admin
linkid


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 25/09/2005

La grande aventure de Link (le boulet) Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Link (le boulet)   La grande aventure de Link (le boulet) EmptyDim 27 Nov à 18:59

Nan, je suis désolé de ne pas pouvoir arranger ça, car ce forum est en réalité un forum "préconçu", et donc limité en ce qui concerne les changements possible !
Mais ne vous inquiétés pas, lorsque j'aurais un peu plus de temps et d'expérience, je referais un forum, mais cette fois, il sera en phpbb2 !!!
Mais je le ferais que lorsque j'aurais le temps (donc pas maintenant !!! hélas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegend.free.fr
stannick
Apprenti
Apprenti
stannick


Nombre de messages : 214
Localisation : Alors là ...
Date d'inscription : 01/11/2005

La grande aventure de Link (le boulet) Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Link (le boulet)   La grande aventure de Link (le boulet) EmptyLun 28 Nov à 11:48

Sadique et fière de l'être ! ^^
Mes dessins ? Hum, disons le 30 février, oui, le 30 février, c'est parfait ! Very Happy

Chapitre 4 : Ballade nocturne

Link et Navi sortirent (enfin ! C'est pas trop tôt ! ) du village Kokiri. Il était 3h00, la plaine d'Hyrule était étrangement calme ... Trop calme ... Navi s'avança.

Navi : Link, il va falloir que tu me suives, la plaine d'Hyrule est dangereuse la nuit et en plus tu risques de te perdre (crétin comme il est, oui v_V). Link ? Tu m'écoutes ? Mais ?! Mais qu'est que tu fais avec ce champignon sur la tête ?! Shocked

Link : Agnaaaaaa ?

Navi : Link, qu'est que tu fais avec ça sur la tête ?! Tu m'expliques ?! Shocked

Link : C'est un cadeau pour la princesse Pêche Melba ! Very Happy

Navi : ... Pêche Melba ... T.T C'est Zelda !!! Et non pas machin chose !!! >(

Link et Navi empruntèrent un chemin, ils marchèrent un moment dans la plus grande sérénité et le plus grand calme, (hum, Link s'est quand même pris plusieurs baffes mais j'ai jugé ce passage trop violent, il a donc été censuré v_V) se laissant porter par la douce mélodie de la nuit, jusqu'à ce qu'ils arrivèrent à un embranchement.

Navi : A gauche v_V

Link : A droite ! Very Happy

Navi : -_-, Link, j'ai dit à gauche, donc on va à gauche !!!

Link : Meuh ! J'veux aller à droite-euh !!!

Link partit en courant en prenant le sentier de droite. Navi resta plantée là, se demandant s'il était possible qu'autant de débilité puisse résider en une seule et même personne (la preuve que oui). Le bruit des pas de Link s'estompait, ce fut le silence complet pendant quelques secondes, jusqu'à ce qu'un "plouf" se fit entendre. Navi soupira et se dirigea vers la source du "plouf" en question. Elle arriva devant une rivière et vit Link, trempé, tremblant et gémissant.

Link : Bouhouhou; j'suis tombé dans l'eau ! Crying or Very sad

Navi : J'vois ça ...

Link : J'ai froidddddddd ! ToT

Navi : Faut dire qu'en caleçon ...

Link (en hoquetant) : Et "hic" en plus "hic" j'ai perdu "hic"

Navi : Quoi ? Qu'est que t'as perdu ?! Pas le pipeau ?!

Link : Ma "hic" ma paire de bottes-euh !!! Crying or Very sad

Navi : O_o ... Elles étaient moches de toutes façons ... On t'en prendra d'autres, si tu m'écoutais aussi v_V.

Navi regarda un moment Link.

Navi : bon, on va faire une halte là, je suis fatiguée moi ! (Faut dire qu'elle est pas gâtée la pauvre). On va s'installer là.

Link : Ouais ! J'vais sous l'arbre ! Very Happy

Navi : Si tu veux ...

Link et Navi s'installèrent, Link sortit sa flûte et commença à souffler dedans (je pense que ce n'est pas la peine de vous préciser qu'il joue très mal). Navi lui balança (violemment) le livre "la flûte à bec en 10 leçons pour les boulets" sur sa tête.

Navi : J'aimerai me reposer ! C'est clair ?!

Link : Meuh, faut pas se fâcher ...

Link sortit sa boîte de pansements de Toto le lapin albinos albino (bah oui, faut dire qu'elle l'a pas ratée ... J'aurais peut être dû censurer ...). Il en sortit un.

Link (émerveillé) : Ooh ! J'ai eu un pansement de Slävagesdä la grenouille mutante alien ! Trop bien !

La grande aventure de Link (le boulet) Linkleboulet1101az

Navi (en lamentant) : Pourquoi a t-il fallut que je tombe sur çâââââ (copyright Linkid et Titi71 - Tous droits réservés). ToT

Soudain un bruit suspect se fit entendre.

Quel équipe extraordinaire ! Quel entraide ! Gloire à eux !!!


Dernière édition par le Lun 9 Jan à 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazyness
Apprenti
Apprenti
Mazyness


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans la Lune...
Date d'inscription : 05/10/2005

La grande aventure de Link (le boulet) Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Link (le boulet)   La grande aventure de Link (le boulet) EmptyLun 28 Nov à 19:46

Le meilleur de tous XD
Franchement bravo, c'est trop fort !! Laughing

(*prend son agenda et note pour le trente février*)
Revenir en haut Aller en bas
Thypot
Modérateur
Modérateur
Thypot


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2005

La grande aventure de Link (le boulet) Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Link (le boulet)   La grande aventure de Link (le boulet) EmptyLun 28 Nov à 21:28

stannick a écrit:
Navi (en lamentant) : Pourquoi a t-il fallut que je tombe sur çâââââ (copyright Linkid et Titi71 - Tous droits réservés).


Merci pour le copyright ! Wink
Super ton histoire ; Mazyness a raison : je crois que c'est la meilleure ! Tu bats même Dark' ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://thypot.free.fr
stannick
Apprenti
Apprenti
stannick


Nombre de messages : 214
Localisation : Alors là ...
Date d'inscription : 01/11/2005

La grande aventure de Link (le boulet) Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Link (le boulet)   La grande aventure de Link (le boulet) EmptyLun 28 Nov à 22:05

Merci beaucoupppp !!!!
Et pour le copyright de rien, c'est tout naturel ! Wink
Ah pour celui-là je me suis défoncée ! Very Happy
Mazyness, t'as trouvé la page 30 février ?
Revenir en haut Aller en bas
Mazyness
Apprenti
Apprenti
Mazyness


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans la Lune...
Date d'inscription : 05/10/2005

La grande aventure de Link (le boulet) Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Link (le boulet)   La grande aventure de Link (le boulet) EmptyLun 28 Nov à 22:13

Titi71 a écrit:
Super ton histoire ; Mazyness a raison : je crois que c'est la meilleure ! Tu bats même Dark' ! tongue

Je voulais dire le meilleur de tous ses chapitres, je ne comparerais pas à ce qu'à fait Dark', c'est dans un autre style et ça m'a bien fait marrer aussi ^^
(et puis j'adore Jean-Bob I love you lol)
Revenir en haut Aller en bas
stannick
Apprenti
Apprenti
stannick


Nombre de messages : 214
Localisation : Alors là ...
Date d'inscription : 01/11/2005

La grande aventure de Link (le boulet) Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Link (le boulet)   La grande aventure de Link (le boulet) EmptyMar 29 Nov à 14:47

Oooh J-B ! L'homme de ma vie I love you =D
Je suis d'accord avec Mazy', nos deux fics sont différentes mais toutes les deux drôles !
Vive mon J-B ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stannick
Apprenti
Apprenti
stannick


Nombre de messages : 214
Localisation : Alors là ...
Date d'inscription : 01/11/2005

La grande aventure de Link (le boulet) Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Link (le boulet)   La grande aventure de Link (le boulet) EmptyMer 30 Nov à 15:55

Dsl pour le double-post monsieur notre admin adulé mdr ^^
Vala, je voulais prévenir l'assemblée de l'ajout de 2 images, oui je dis bien 2 images ! Une au premier chapitre, qui fait figure de pré-avis, merci de bien vouloir lire le petit message en bleu ^^ Et un dessin de mwa ! Au quatrième chapitre : Ballade nocturne !
Je vous enverrai d'autres images (si vous faites figure de soumission à ma grandeur bien sûr - mode humour-de-merde-de-personne-arrogante-qui-ne-fait-rire-personne /OFF).
Enjoy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thypot
Modérateur
Modérateur
Thypot


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2005

La grande aventure de Link (le boulet) Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Link (le boulet)   La grande aventure de Link (le boulet) EmptyMer 30 Nov à 19:53

Super ton petit dessin ! Toto, le lapin albinos... albino Il me fera toujours rire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thypot.free.fr
Mazyness
Apprenti
Apprenti
Mazyness


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans la Lune...
Date d'inscription : 05/10/2005

La grande aventure de Link (le boulet) Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Link (le boulet)   La grande aventure de Link (le boulet) EmptySam 3 Déc à 23:45

Ah, mais je n'avais pas vu que ce topic avait bougé !! Surprised
J'adore ton dessin (comme toujours) et ton avertissement X3
Encore ! Encore !! ^^

(dites, Dark' a disparu ? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande aventure de Link (le boulet) Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Link (le boulet)   La grande aventure de Link (le boulet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande aventure de Link (le boulet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le look de Link
» Adventure of Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Link's Awakening :: Créations :: Fans Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser