Link's Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Link's Awakening

Link's Awakening un forum sur The Legend of Zelda, mais c'est aussi un endroit pour lancer son site et/ou son blog, pour apprendre en informatique,...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La chronique de Jean-bob [Gorons]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark'
Modérateur
Modérateur
Dark'


Nombre de messages : 112
Localisation : Village des mouettes =)
Date d'inscription : 06/10/2005

La chronique de Jean-bob [Gorons] Empty
MessageSujet: La chronique de Jean-bob [Gorons]   La chronique de Jean-bob [Gorons] EmptyDim 13 Nov à 15:49

Toute la vérité sur Hyrule!
Bonjour! Je me présente, je suis l'hylien Jean-Bob. Ma profession est celle de parcourir le tout le royaume d'Hyrule, afin d'y découvrir ses différents peuples et ethnies, et découvrir de plus amples choses sur eux...

Aujourd'hui, nous allons voir de plus près... les Gorons!
Gnaaaaark.... Nous voilà enfin.... ouf... arrivé à l'entrée de leur village, après avoir escaladé la moitié de ce Mont du péril qui porte bien son nom. (Plus jamais ça).
Allez, zou, je rentre! Oulà.... Plutôt raide leur village! Ah tiens, j'aperçois un Goron qui roule, allons donc lui parler!

Jean-bob
: Bonjour très cher mons... AAAAH! *poum*

Non mais j'y croit pas! Il m'a foncé dessus l'autre! Meuh.... Bon, voilà un autre Goron qui dort.

Jean-bob
: Bien le bonjour! Je suis Jean-bob de la chronique qui porte mon nom (héhé)!
Goron: Tchôôôô!
Jean-bob: Vous êtes donc les Gorons... Mais pourquoi (diable) habitez-vous dans un lieu aussi inaccessible?
Goron: C'est parce que notre nourriture préférée se trouve uniquement dans ce lieu...
Jean-bob: Ah oui, j'ai entendu dire que vous faites de très bon choux!
Goron: Quoi? Non, en fait ce sont de gros cailloux de la caverne Dodongo
Jean-bob: Vous... vous mangez de Pierres?!?
Goron: Oui, oui! C'est très bon pour les maux de ventre, je vous les conseille!
Jean-bob: Heu... ça va aller je crois! Mais, dites-moi, c'est pas très bon ça, ça vous fait venir des calculs reinaux!
Goron: Oh ben écoutez... Nous, les maths, c'est pas notre truc! Déjà un calcul, ça va mal... En plus, s'il est reinal! =_O
Jean-bob: Moui, c'est cela..... Autre chose; C'est tout poussiéreux ici! Vous ne faites jamais le ménage?
Goron: Ben écoutez.... Notre chef, Darunia, étant le plus fort, c'est lui qui a toujours fait le ménage. Seulement voilà, tout à commencé il y a quelque temps de cela; Un p'tit c** ,tout de vert vêtu, est venu faire un tour par ici... Il est allé voir notre chef et, bizarrement, ce dernier est devenu une bête de Disco! ça fait quattre jours qu'il est parti danser au village Cocorico... Donc, plus personne ne fait le ménage!
Jean-bob: Ah... Mais vous ne pouvez pas vous offrir un Goron de ménage?
Goron: Bin non écoutez, toujours ce p'tit c**, tout de vert vêtu, a balancé une bombe dans notre coffre-fort, une énorme Jarre en forme de Goron, contenant tous nos biens... Bin figurez-vous qu'il a explosé! Et le p'tit s'est barré avec le trésor...
Jean-bob: (Bien fait, héhé) Oh, je suis désolé pour vous... Mais sinon, je ne vois pas beaucoup d'enfants par là! Juste un....
Goron: Ben non, on est tous des mecs! Enfin, on va dire qu'on est unisex... Donc pas d'enfants!
Jean-bob: Ah, comme les nouveau Levi's 501! Mais alors, comment se fait-il que je voie un p'tit là??
Goron: Oh, lui c'est le junior de notre Chef... Ne me demandez pas comment il l'a eu, c'est un mystère! D'ailleurs, j ai horreur de son nom!
Jean-bob: Heu....... que d'histoires louches par ici! Ben écoutez, je vais vous laisser... Merci beaucoup! Et à bientôt peut-être! (Bon débarras)
Goron: Tcho, à plus!

Hééé ben! 'sont bizarres ces gorons! Mais fort sympathiques! Enfin... voilà quoi. J'espère que ce 2ème numéro de ma chronique ait pu aproffondir votre immense savoir! Sur ce, je vous souhaite une agréable journée, et ua prochain numéro!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkbelle.editboard.com
stannick
Apprenti
Apprenti
stannick


Nombre de messages : 214
Localisation : Alors là ...
Date d'inscription : 01/11/2005

La chronique de Jean-bob [Gorons] Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Jean-bob [Gorons]   La chronique de Jean-bob [Gorons] EmptyDim 13 Nov à 17:09

Mdrrrrr, le petit c** de vert vêtu est vraiment un gros boulet !! Laughing
C'est trop marrant les chroniques de JB (respect à lui qui est très patient).^^
Revenir en haut Aller en bas
Mazyness
Apprenti
Apprenti
Mazyness


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans la Lune...
Date d'inscription : 05/10/2005

La chronique de Jean-bob [Gorons] Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Jean-bob [Gorons]   La chronique de Jean-bob [Gorons] EmptyDim 13 Nov à 17:31

Darunia la bête du disco XD
Quand même ce petit c** en vert il met bien le bord... eum, bazar...
J'adore tes chroniques ^^ Et je suis trop fan de Jean-Bob I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chronique de Jean-bob [Gorons] Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Jean-bob [Gorons]   La chronique de Jean-bob [Gorons] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chronique de Jean-bob [Gorons]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chronique de Jean-bob [Kokiris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Link's Awakening :: Créations :: Fans Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser