Link's Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Link's Awakening

Link's Awakening un forum sur The Legend of Zelda, mais c'est aussi un endroit pour lancer son site et/ou son blog, pour apprendre en informatique,...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les émissions de télé réalité

Aller en bas 
4 participants

La télé réalité
Y en a des pas trop débiles, ça passe ...
Les émissions de télé réalité G8no33%Les émissions de télé réalité D2jq
 33% [ 1 ]
Crétinerie humaine, j'vais vomir ...
Les émissions de télé réalité G8no33%Les émissions de télé réalité D2jq
 33% [ 1 ]
Ceux qui ont fait le concept des émissions doivent être ... Riches !
Les émissions de télé réalité G8no0%Les émissions de télé réalité D2jq
 0% [ 0 ]
Comme je suis maso, je regarde !
Les émissions de télé réalité G8no0%Les émissions de télé réalité D2jq
 0% [ 0 ]
J'adôôôre la télé réalité !
Les émissions de télé réalité G8no0%Les émissions de télé réalité D2jq
 0% [ 0 ]
Je déteste !!! Sérieux, y en a quand même pas qui vont voter pour la 5ème option ?!
Les émissions de télé réalité G8no33%Les émissions de télé réalité D2jq
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
stannick
Apprenti
Apprenti
stannick


Nombre de messages : 214
Localisation : Alors là ...
Date d'inscription : 01/11/2005

Les émissions de télé réalité Empty
MessageSujet: Les émissions de télé réalité   Les émissions de télé réalité EmptyJeu 24 Nov à 22:45

La télé réalité est de plus en plus présente dans nos programmes, de nouvelles émissions sont faites, on en recommence d'autre ... Bref, tout est bon pour attirer le téléspectateur.
Votez et arguemntez votre réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mazyness
Apprenti
Apprenti
Mazyness


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans la Lune...
Date d'inscription : 05/10/2005

Les émissions de télé réalité Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télé réalité   Les émissions de télé réalité EmptyJeu 24 Nov à 23:02

Je déteste ça !
L'autre jour, en zappant, je tombe sur cet étrange chose qu'est la Star Ac...
On voit des lits dans la nuit, avec comme commentaire "Les académiciens dorment encore" ou un banalité du genre... Prenant mon courage à deux mains, j'attend de voir ce qui se passe, et tout à coup, l'image change ! (ben ouais, voir des lits pendant 30 secondes, c'est assez chiant...)
On voit un gars en train de beurrer une tartine, et un splendide commentaire style "Sauf *truc*, le lève-tôt de l'Académie".
Comment voulez-vous qu'on se retienne de zapper ? Serieux, je suis pas passionnée par les gars qui beurrent des tartines !

Pour un jugement plus objectif, j'ai regardé un prime... (je fait genre je veux un avis objectif, mais en fait c'est plutôt que j'avais pas trop le choix ^^")
Il y avait Lorie (sans commentaire...), des images enregistrées de Madonna pour nous faire croire qu'elle était là, et une pauvre fille qui chantait "Envole-moi" de Goldman... Le problème c'est que les danseuses à moitié à poil, le plateau bourré de lumières et l'horrible déco rose, verte, jaune et bleue fluo gâchaient un peu l'esprit de la chanson...

Bien sûr, il n'y a pas que la Star Ac, mais je ne vais pas continuer à raconter ma vie et les magnifiques extraits que j'ai vu la TV réalité...
(c'est déjà assez long et chiant comme ça X3)
Revenir en haut Aller en bas
Thypot
Modérateur
Modérateur
Thypot


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2005

Les émissions de télé réalité Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télé réalité   Les émissions de télé réalité EmptyVen 25 Nov à 22:04

Avant, j'en regardais quelques unes. Mais maintenant, je ne peux plus supporter la télé réalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://thypot.free.fr
linkid
Admin
Admin
linkid


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 25/09/2005

Les émissions de télé réalité Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télé réalité   Les émissions de télé réalité EmptyVen 25 Nov à 23:34

Franchement, je m'en fou un peu ! Ma mère regarde la Star Ac' alors je regarde ! Et s'il n'y a que ça à la télé...
Sinon, la Ferme ou encore le truc militaire, c'était tellement débile que j'ai arrêté de regarder !
Mais bon, c'est toujours amusants : dans le 6-9 d'NRJ, les animateurs trouvent toujours quelque chose de marrant ! A croire qu'ils veulent qu'on regarde ! mdr !
Donc si je devais en choisir une de bien, se serait la Star Ac' (enfin je n'en connais pas beaucoup, alors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegend.free.fr
Mazyness
Apprenti
Apprenti
Mazyness


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans la Lune...
Date d'inscription : 05/10/2005

Les émissions de télé réalité Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télé réalité   Les émissions de télé réalité EmptyVen 25 Nov à 23:57

Pour moi, le principal avantage c'est que ça se parodie facilement et on peut bien se marrer avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thypot
Modérateur
Modérateur
Thypot


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2005

Les émissions de télé réalité Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télé réalité   Les émissions de télé réalité EmptyMer 21 Déc à 0:11

Les gens commencent à se lasser de la téléréalité. La preuve, moins d'audience à la finale de la Star Ac', flop pour "Attention mesdames et messieurs...", etc.
Bref, c'est devenu nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://thypot.free.fr
Contenu sponsorisé





Les émissions de télé réalité Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télé réalité   Les émissions de télé réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les émissions de télé réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Link's Awakening :: Général :: Forum Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser