Link's Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Link's Awakening

Link's Awakening un forum sur The Legend of Zelda, mais c'est aussi un endroit pour lancer son site et/ou son blog, pour apprendre en informatique,...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J-B et P. P. P. : suite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thypot
Modérateur
Modérateur
Thypot


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2005

J-B et P. P. P. : suite Empty
MessageSujet: J-B et P. P. P. : suite   J-B et P. P. P. : suite EmptyMer 30 Nov à 19:41

Je sais que vous l'attendiez avec impatience... Il est enfin arrivé ! Le deuxième volet des aventures de J-B et P. P. P. ! Very Happy


Chapitre II

La rentrée des classes arriva. J-B vint. Il semblait impatient. Il voulut à tout prix revoir P. P. P., qu’il n’avait plus revu depuis les vacances d’été. Enfin, il le vit. J-B était si heureux qu’il accoura pour aller embrasser P. P. P. Malheureusement, celui-ci alla directement vers Balthi. J-B fut terriblement jaloux. Il avait les larmes aux yeux. Il apprendra plus tard qu’ils passèrent les vacances ensemble. Puis, P. P. P. alla saluer J-B ; mais sans aucune marque d’affection. C’est sans grande surprise que J-B et P. P. P. virent sur les listes des Secondes qu’ils étaient dans la même classe. Pourquoi « sans grande surprise » ? Eh bien tout simplement parce que J-B avait fait une lettre au proviseur, dans laquelle il exposait ses grandes envies d’être dans la même classe que son amour. En voici une partie :

Je vous écris afin de vous faire part de ma grande peur. En effet, l’année prochaine, j’ai l'angoisse de ne pas être dans la même classe que Pierre ***, dit ‘P. P. P.’. Si vous pouviez faire un geste, je vous en serais très reconnaissant car pour moi, P. P. P. est toute ma vie. J’en suis éperdument amoureux et je ne peux pas me passer de lui, etc., etc.

Le jour de la rentrée fini, J-B demanda à P. P. P. un « entretien », pour qu’il lui explique la raison pour laquelle il l’avait accueilli sans grande affection :

- Alors, explique-moi les raisons de ton ingratitude !
- En fait, je suis un peu embarrassé, mais…
- Eh bien quoi ? Parle !
- Voilà, en vacances, je t’ai fait cocu avec Balthi. J-B resta sans voix. Il se sentit dans la détresse la plus profonde. Il partit en sanglots.

Le lundi, et jusqu’à la fin du mois, ils ne s’adressèrent plus la parole. Les notes de J-B chutèrent brutalement, lui qui excellait auparavant, en particulier en mathématiques. On lui reprocha vivement. Mais J-B déprimait, malgré les tentatives de réconciliation sans résultat de la part de P. P. P.
Arriva un second choc : Balthi et P. P. P. rompirent. Ce fut très difficile à encaisser pour P. P. P., mais il décida d’aller en parler à J-B. Ce dernier fut tellement content qu’il l’embrassa pendant près d’une demi-heure.
Enfin arrivèrent les deux amis de J-B. Ils allèrent le voir pour lui demander comment ça allait :
- Salut ça va, lui demanda l’un.
- Oh oui ! répondit joyeusement J-B.
- Au fait, tu n’es pas le seul à être laid !
- Quoi ?
- Oui, tu es hideux, mais j’ai trouvé une autre personne comme toi. Il s’agit de « çâââ… ».
- « Çâââ… » ? C’est quoi ça ?
- Justement, on ne le sait pas, ajouta l’autre ami.
- Donc, l’année dernière, repris le premier, nous vîmes une bête, qui jouait avec ses amis. Cette créature étrange nous intrigua. On demanda alors à l’un de ses amis quel était son nom. Il répondit Grégoire. Pourtant, plus tard, la chose nous dit qu’il… enfin, elle… enfin, « çâââ… » s’appelait Mathilde. Nous fûmes déboussolés ! Et il y a de quoi ! On la(e) surnomma de ce fait « La chose », puis « L’entité », mais puisque ce sont des noms féminins, on la(e) surnomma définitivement « çâââ… ».
- Quel rapport avec moi ? demanda J-B.
- Aucun, mais tu es moins laid que « çâââ… » !
- Merci, c’est gentil… Bye !
J-B alla retrouver P. P. P. à Pigalle, comme prévu.

Auteurs : Titi71 et linkid.


Dernière édition par le Ven 2 Déc à 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thypot.free.fr
stannick
Apprenti
Apprenti
stannick


Nombre de messages : 214
Localisation : Alors là ...
Date d'inscription : 01/11/2005

J-B et P. P. P. : suite Empty
MessageSujet: Re: J-B et P. P. P. : suite   J-B et P. P. P. : suite EmptyJeu 1 Déc à 21:21

XD !
Trop marrant ! Encore mieux que le premier ! Very Happy
Mdr "çççâââ" Pauvre J-B
Continuez !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thypot
Modérateur
Modérateur
Thypot


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2005

J-B et P. P. P. : suite Empty
MessageSujet: Re: J-B et P. P. P. : suite   J-B et P. P. P. : suite EmptyJeu 1 Déc à 22:01

Merci stan'. Toi aussi, continue tes histoires et tes dessins superbes, ils me font trop rire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thypot.free.fr
Mazyness
Apprenti
Apprenti
Mazyness


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans la Lune...
Date d'inscription : 05/10/2005

J-B et P. P. P. : suite Empty
MessageSujet: Re: J-B et P. P. P. : suite   J-B et P. P. P. : suite EmptySam 3 Déc à 13:19

Dites, les gars, ce sont quoi vos initiales à vous ? Rolling Eyes 2
Sinon, pas mal ^^ J'ai adoré le passage sur "çâââââ" XD Le(a) pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Thypot
Modérateur
Modérateur
Thypot


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2005

J-B et P. P. P. : suite Empty
MessageSujet: Re: J-B et P. P. P. : suite   J-B et P. P. P. : suite EmptySam 3 Déc à 13:26

Mazyness a écrit:
Dites, les gars, ce sont quoi vos initiales à vous ? Rolling Eyes 2
Sinon, pas mal ^^ J'ai adoré le passage sur "çâââââ" XD Le(a) pauvre !

Mes initiales sont T.M. Et toi Mazy' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thypot.free.fr
linkid
Admin
Admin
linkid


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 25/09/2005

J-B et P. P. P. : suite Empty
MessageSujet: Re: J-B et P. P. P. : suite   J-B et P. P. P. : suite EmptySam 3 Déc à 20:50

Les miennes sont linkid, d'oùùù... mon psydonime !!!
En réalité, ceux sont FM !!! Comme la fréquence radio !!! lol. Ah bon, c'est pas drôle ??? O bon ok ... *va se planquer sous le bureau !!!" (parodie de Titi71 lorsqu'ilfait des blagues pas drôle, donc tout le temps !!! mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegend.free.fr
Thypot
Modérateur
Modérateur
Thypot


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2005

J-B et P. P. P. : suite Empty
MessageSujet: Re: J-B et P. P. P. : suite   J-B et P. P. P. : suite EmptySam 3 Déc à 23:35

linkid a écrit:
Les miennes sont linkid, d'oùùù... mon psydonime !!!
En réalité, ceux sont FM !!! Comme la fréquence radio !!! lol. Ah bon, c'est pas drôle ??? O bon ok ... *va se planquer sous le bureau !!!" (parodie de Titi71 lorsqu'ilfait des blagues pas drôle, donc tout le temps !!! mdr !)

Elles sont drôles mes blagues ! Crying or Very sad
Tu es méchant, je ne te parle plus linkid ! Je vais le dire à ma maman en plus. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thypot.free.fr
Contenu sponsorisé





J-B et P. P. P. : suite Empty
MessageSujet: Re: J-B et P. P. P. : suite   J-B et P. P. P. : suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-B et P. P. P. : suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Link's Awakening :: Créations :: Fans Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser